Concours Poème sur votre animal

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je fais ENCORE un p'tit concour :D:

Le but est de faire un pème sur votre animal et le poème qui aura le plus de votes aura gagner!!

Je vais participer,mais,je n'ai pas encore d'idée^^

Devenez le nouveaux Prervert ;-)

Bonne chance à tous!

129 réponses
Solebo

Bravo Flam, jolie poème en effet pour ton loulou tit Nemo, c'est mignon comme tout, fais lui de gros calinous de ma part,

Je vais tâcher d'en faire un pour ma ptite poupouille Juju tiens!

Utilisateur anonyme

Oh Wolf... Fais-en un sur Faruk déjà...

Oui Solebo, fais un poème sur ta jolie Juju !

Utilisateur anonyme

Oui Solé fais en un ti pour Juju....

WOlf au lieu de dire des aneries fait comme dit Ninie...un poeme sur Faruk

Solebo

Allez Wolf, fais un poeme, on le dis toutes!! même de 4 lignes, c'est l'intention qui compte et l'amour de ton chien!!

Utilisateur anonyme

4 lignes je crois que c'est trop pour Wolf non ?

Utilisateur anonyme

Freddy ,

Quand je t'ai vu la premiere fois ,

J'ai tout de suite craqué sur toi

On s'est rapprochés peu a peu

Maintenant on est quittes tous les deux

J'adore tous les jours

Te nourrir , te gater

Et on sera pour toujours

Les meilleurs potes pour l'eternité

Je t'adore mon ptit ham ham ! ( bon mon poeme est pas terrible terrible , mais je suis pas experte ;) )

Wolfman

solebo tu sais bien que je n'ai pas de chien .du moins c'est ce que raconte certains membres

Utilisateur anonyme

Ne dis pas ça Vava il est très bien ton poème pour ton ti Freddy

Wolfman

pardon ,c'est ce que racontent certains membres

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé un début de poeme pour Faruk