Concours Poème sur votre animal

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je fais ENCORE un p'tit concour :D:

Le but est de faire un pème sur votre animal et le poème qui aura le plus de votes aura gagner!!

Je vais participer,mais,je n'ai pas encore d'idée^^

Devenez le nouveaux Prervert ;-)

Bonne chance à tous!

129 réponses
Utilisateur anonyme

va savoir...wolf est surprenant parfois...

Utilisateur anonyme

Ah ça, je m'en suis déjà rendue compte à certaines occasions !!lol

Utilisateur anonyme

c'est un sacré garnement notre Wolfie

Utilisateur anonyme

Voui, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime bien !!

Utilisateur anonyme

tu as raison c'est ce qui fait son charme....j'aimerai bien voir à quoi il ressemble pas toi ?

Utilisateur anonyme

Oui quand même !! il prétend avoir 60 ans sur son profil... Un jeune papy dynamique qui commence à grisonner...

Utilisateur anonyme

mdr Ninie

Utilisateur anonyme

ben écoute;.. Tu le vois comment toi ? chauve et bedonnant ? lol

Utilisateur anonyme

non je pense qu'il lui reste encore quelque cheveux (blanc bien sur!!!) mais il doit être mince....on va lui demander de nous mettre une photo....(je crois qu'il va piquer sa crise là!!!)

Utilisateur anonyme

oui, ce serait bien qu'on puisse mettre un visage sur un nom !