Adonner Béni Magnifique chaton

Utilisateur anonyme

Adonner Béni Magnifique chaton

Mâle ,bientôt 3 mois née le 5 décembre, sera un très beau modèle, mon petit chaton est pure race issue de parents russe, caractère idéale habituer absolument à tout animaux enfants, n'a peur de rien fera le bonheur de toute la famille,

Votre Nom

Votre Prénom

Pays

Ville

Code postal

Rue

Tel

Jour de livraison

Merci

Contactez moi pas email: luce.nath13@live.fr

2 réponses
Utilisateur anonyme

Adonner Béni Magnifique chaton

Mâle ,bientôt 3 mois née le 5 décembre, sera un très beau modèle, mon petit chaton est pure race issue de parents russe, caractère idéale habituer absolument à tout animaux enfants, n'a peur de rien fera le bonheur de toute la famille,

Type d'animal Chat

Vacciné no

Enregistré no

Tatoué no

Votre Nom

Votre Prénom

Pays

Ville

Code postal

Rue

Tel

Jour de livraison

Merci

Contactez moi pas email: luce.nath13@live.fr

Utilisateur anonyme

Bonjour, votre annonce n'est pas conforme. Selon l’article du Code Rural L 214-8, toute publication d’une offre de cession de chiens, quel que soit le support utilisé, doit obligatoirement mentionner :

- Le numéro de puce électronique des parents et du chaton.

- Le numéro de pedigree des parents et

- Le numéro d'enregistrement au LOOF ou du pedigree du chaton.

Vous n'avez pas le droit de dire dans votre annonce que le chaton est de race sans justification de l'enregistrement du LOOF du chaton même si celui-ci est pur race.

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/chat-de-race-des-regles-respecter-en.html