Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un volontaire passe la nuit au refuge : il sort et ce qu’il voit lui donne des sueurs froides

Lundi 02 Décembre 2019 | Par Elise Petter

Un bien triste abandon alors que les températures chutent de plus en plus…

Dimanche soir, neuf heures et quart : le refuge de Dessau est fermé depuis plusieurs heures. Lorsqu’Andy B. s’arrête pour donner des médicaments à certains animaux, il voit une boite abandonnée dans un enclos et comprend immédiatement que cela est mauvais signe.

Un sauvetage urgent

Immédiatement, la panique s’empare d’Andy à mesure qu’il s’approche de la boite abandonnée. La sueur perle sur son front malgré le froid de la nuit qui tombe. Précautionneusement, Andry emmène la boite à l’intérieur du refuge et l’ouvre : à l’intérieur se trouve un chat noir.

Visiblement terrorisé par la situation, le matou est aussi figé par le froid car il est probablement resté un moment dehors, dans le froid. Dans la boite, Andy trouve également une couverture, de la nourriture et des sciures de bois.

Le plus triste dans cet abandon, c’est qu’un autre chat a été abandonné exactement de la même façon quelques jours avant ce chat noir dont les volontaires cherchent actuellement les maîtres.

Si personne ne se manifeste pour ce chat noir, il sera placé à l’adoption.

A lire aussi : Alerté par les grattements de son chien, il descend dans la cuisine et pousse un cri en regardant par terre

# abandon, refuge, sauvetage
Crédits photo :

© Tierheim Dessau - Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)