Publicité

La radio révèle que la chatte a une balle dans la tête La radio révèle que la chatte a une balle dans la tête

Le vétérinaire fait passer une radio à une chatte, ce qui s’affiche à l’écran est un vrai choc

Par July Legendart Autrice

Publié le mis à jour le

En faisant passer une radio à cette chatte, le vétérinaire ne s'attendait absolument pas à faire une telle découverte qui le marque encore, plusieurs années plus tard. 

C'est dans une décharge de Cedarville, dans l'Ohio (Etats-Unis), il y a quelques années de cela, qu'un employé de Freedom Farm Animal Rescue a trouvé Grace - nommée ainsi par ses sauveteurs - une chatte abandonnée dans une benne, blessée aux pattes... et un projectile d'arme à feu logée dans son crâne. Actuellement traitée dans un centre de sauvetage pour animaux du comté de Cumberland, elle devrait se rétablir complètement sans que l'on ait besoin d'extraire la balle. 

Les employés craignaient que le félin n'ait une patte cassée car elle était incapable d'utiliser des objets suspendus dans la benne à ordures pour s'échapper précise l'association sur sa page Facebook. Et pour cause, la pauvre chatte avait les pattes arrière ensanglantées et les griffes cassées, à force d'avoir essayé de se libérer. Néanmoins, après lui avoir fait passer une radio, il s'avère que Grace n'a aucune fracture. En revanche, ils se sont aperçus que la chatte avait une balle dans la tête. Et ce, depuis un moment puisque la peau était parfaitement cicatrisée.

Selon Freedom Farm, cela signifie que la balle est là depuis des mois, voire des années. Et s'il n'est pas possible d'extraire le culot - l'emplacement rendrait l'opération périlleuse - Grace ne semble pas en souffrir.

La chatte a par la suite pu se remettre doucement de tout cela. 

A lire aussi : En voiture, elle sauve un chaton en danger. De retour chez elle, elle comprend son énorme erreur

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Seb 12
    Seb 12
    C'est pour cela je sais que ça ce fera jamais mais pour ma part et mon point de vue la justice devrait être exemplaire et elle devrait faire peur très peur par exemple pour un acte de cruauté sur un animal de compagnie ou un animal en général elle devrait être proportionnelle au délit où crimes comme par exemple l'enculer qui pêchait des chats et bah ont devrait le jeté dans une piscine remplie de piranhas et montrer sa mise à mort à la télévision je pense que ça pourrait aider à dissuader certaines saloprie
  • Girni21
    Girni21
    Les chats sont des victimes toutes désignées, encore et toujours. Qu'ont donc fait ces animaux pourtant si beaux, si intelligents et si doux ? même le chat le plus sauvage a été un chaton prêt à aimer la compagnie des hommes, ce n'est qu'ensuite qu'il devient ou pas un animal de compagnie. Malheureusement, qu'il soit domestiqué ou sauvage, le chat risque de rencontrer un dégénéré qui lui tirera dessus ou lui fera subir de terribles souffrances. Il est alors une proie pour ces humains qui ont oublié leur humanité ou n'en ont jamais été pourvus.
  • 2 commentaires sur 2

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Vous voulez partager cet article ?