Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chat :

Une famille de chats adopte un écureuil et en fait l’un des siens !

Jeudi 17 Septembre 2015 |

Il n’est pas rare que des animaux adoptent un être d’une autre espèce afin de l’élever ou de le protéger. Si les animaux nous surprennent régulièrement, l’évolution de ce petit écureuil dans les bras de félins est réellement touchante et étonnante.

Aux Etats-Unis, une famille amoureuse des animaux décide de recueillir une chatte et ses petits abandonnés. Mais par la même occasion, un écureuil trouve également refuge dans la maison de Jeremy Watkins.

Afin de tenter de sevrer l’animal, les propriétaires de cette famille peu commune décident de mettre le sciuridé entre les pattes d’Emmy, la maman des chatons. Naturellement, la chatte va alors considérer l’écureuil comme un des siens et en prendre soin. "Elle est très attentive. Si l'écureuil commence à bouger et que la chatte n’aime pas où il va, elle ira le récupérer puis le léchera, prenant soin de lui comme elle le ferait avec un de ses chatons.", raconte Jeremy à CNN

Premièrement stupéfait de l’adorable réaction de son chat, Jeremy le sera d'autant plus en voyant évoluer son écureuil… Plus les journées passent et plus l’animal, qui a grandi au milieu des félins, va faire un petit remake de Tarzan version chat ! Les images prouvent en effet que l’écureuil se comporte aujourd’hui comme un félin, allant même jusqu’à ronronner… 
 

Pensez-vous qu'une espèce sauvage puisse devenir domestique ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Youtube - SHARKSWHALESANIMALS's channel
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)