Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ils trouvent un chat dans leur jardin, essayent de l’attraper mais n’avaient pas remarqué un petit détail

Jeudi 19 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Une belle rencontre.

Il y a un peu de plus 4 ans de cela, une chatte sauvage est arrivée dans le jardin d’un utilisateur d’imgur surnommé tessiyy. En voyant que la chatte ne comptait pas s’en aller, la famille décide alors de l’attraper pour la faire stériliser, en vain. Bien décidée à ne pas se faire attraper, la chatte évite tous les pièges tendus.

« Nous avons tout essayé pour l’attraper, même une immense cage, mais rien n’y faisait. »

Après quelques jours, la chatte a finalement donné naissance à un unique chaton dans le jardin. Il fallait alors tenter d’attraper la mère et le chaton. Parce qu’elle avait besoin de nourriture pour elle et son chaton, la chatte a finalement accepté de se lier avec cette famille. Petit à petit, elle leur a accordé sa confiance et a bien voulu recevoir leur aide.

chatte et chaton

Quand le moment était venu, la famille a fait stériliser la maman et le chaton avant de trouver une famille pour la vie à l’adorable chatte. Quant au chaton, il avait décidé qu’il ne partirait pas. Il est donc resté dans la famille où il a vu le jour.

Quatre années plus tard, force est de constater que cette maman chat a fait le meilleur choix possible en voulant donner naissance à son chaton dans ce jardin. Aujourd’hui, grâce à ce choix, son chaton a une belle vie et est devenu un superbe et grand matou.

chaton roux

De son côté, la maman chat a aussi une belle vie dans sa nouvelle famille et profite chaque jour du confort d’une maison et de tout l’amour qu’on lui offre.

chaton errant maman

 

A lire aussi : Cet homme déteste les chats, mais tout change quand sa femme lui fait une surprise

Crédits photo :

imgur/tessiyy

3 commentaire(s)
tres belle histoire !!
cette maman et son petit ont frappé à la bonne porte et maintenant chacun vit dans un foyer heureux !!! profitez en bien de votre bien être .
Chats des rues devenu chats de canapé :D .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook