Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chatte errante couverte de boue : en la regardant dans les yeux, il réalise qu'elle n'est pas comme les autres !

Mardi 28 Janvier 2020 | Par Ludivine Mazzotti

On pensait qu'elle deviendrait aveugle et que personne ne voudrait d'elle... C'est tout le contraire et elle a fait de sa différence une force ! 
 

Une petite chatte nommée Olive n'a pas eu un départ très facile dans la vie. Elle a dû endurer bien des épreuves avant de finir par trouver un foyer chaleureux et qui veille à son bien-être. 

Sa maîtresse partage d'ailleurs les aventures de sa petite Olive sur Instagram. Elle l'a surnommée "Olive Crazy Eyes" en raison de ses yeux qui louchent. Olive est devenue une vraie star sur ce réseau, avec plus de 155 000 abonnés ! 

Selon sa maîtresse Michelle Taylor, Olive a beaucoup de chance d'être encore en vie. La petite chatte a été retrouvée seule, couverte de boue et de sève d'arbres, ce qui veut dire qu'elle a beaucoup vadrouillé avant de trouver un foyer. Elle était très malade quand elle a été retrouvée et personne ne savait si elle allait s'en sortir. 

Après de nombreux bains et beaucoup de soins, elle a finalement retrouvé assez de forces pour survivre et aller vivre chez sa nouvelle maîtresse. 

Une vraie petite star

Sur son compte instagram, on peut voir qu'Olive adore faire des siestes. La petite chatte a un don inné pour poser sur les photos et quand elle ne pose pas pour sa maîtresse, Olive croque la vie à pleine dents ! 

Beaucoup de personnes s'interrogent pour savoir si la petite chatte parvient à voir correctement malgré ses petits yeux qui louchent. Sa maîtresse répond que celle-ci voit très bien, c'est juste sa machoîre qui pose souci. En effet, celle-ci est sous-dimensionnée ce qui fait qu'Olive a les dents un peu en avant.

Une chose à savoir sur Olive, si elle peut-être très timide, elle adore faire des blagues en se cachant sous les couvertures. Vous êtes prévenus ! 

Pour suivre les aventures de la petite Olive, n'hésitez pas à la suivre sur son compte Instagram ! 

Elle sait poser cette petite !

 

Olive et les couvertures, une longue histoire...

 

La petite Olive quand elle est arrivée chez sa maîtresse 

 

Cette série de photos est hilarante ! 

 

À lire aussi : Il trouve 3 chatons prisonniers de la neige, part et revient avec un café : la suite est digne d’un film !

# adoption, maladie, soins, chat perdu, chat abandonné, Instagram
Crédits photo :

Instagram @crazy_eyes_olive

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)