Publicité

Le chat Boruzo Le chat Boruzo

Le Bon Coin : Elle publie une annonce hilarante au sujet de son chat Chartreux (et de ses boules de poils)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une annonce totalement décalée comme on en trouve parfois sur leboncoin !

Les annonces décalées sont nombreuses sur Le Bon Coin. Parfois, elles ont pour but d’attirer les acheteurs en sortant du lot, parfois, elles servent juste à faire sourire et n’ont aucun autre but. C’est le cas de cette annonce qui date de 2014. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des boules de poils de Chartreux

Possédant un magnifique chat de race Chartreux, Léonor a eu l’idée saugrenue de mettre en vente les boules de poils de son chat : « Vends boulettes de poils de chat véritables (chat de type Chartreux à poils longs), entièrement façonnées à la main. Différentes tailles de 1,5 cm de diamètre à 3 cm. Stock selon la saison et la motivation, » peut-on lire en introduction de cette annonce. Les boulettes sont vendues 3 euros pièce. 

La suite de l’annonce est encore plus décalée :  « Investissez dans le Futur ! Dans 30 millions d’années, quand les chats auront tous été abandonnés sur les autoroutes, vos arrières-X-petits-enfants les revendront comme de l’ambre fossilisée. Et ça coûte très cher ! »

Pour la petite histoire, cette passion pour les boulettes de poils vient de la famille de Léonor qui a décidé de le faire avec son chat Boruzo, aujourd'hui décédé. Aujourd'hui, elle perpetue cette tradition avec son autre chat, prénommé Cheval. 

Quant à l'annonce, Léonor a bien reçu une proposition d'achat pour l'intégralité de ses boulettes, mais elle n'a pas donné suite. 

Les boulettes de poils de chats. Photo fournie par Léonor, pour Wamiz. 

A lire aussi : Il filme son chien allongé sous la pluie : 2 millions de personnes sont fascinées par un petit détail !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?