Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Tous les jours, son chat la réveille avec un animal mort, mais cette fois c’était bien pire

Vendredi 24 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Un réveil cauchemardesque…

Lorsque Luna est arrivée dans la famille Chappell-Root, tout le monde n’était pas ravi de cette nouvelle, surtout la maman – Emily – qui n’a jamais été fan des chats.

« Je ne voulais pas de chat, mais mon mari et les enfants en voulaient un, » explique-t-elle.

C’est ainsi que Luna, une adorable chatte noire, a rejoint la famille. Et rapidement, toute la famille est tombée sous le charme de cette petite minette qui avait une habitude un peu bizarre : réveiller ses maîtres avec des animaux morts chaque jour. Une passion très féline.

Mais un matin, Luna s’est montrée plus insistante pour réveiller sa maîtresse. Comme d’habitude, Emily s’est rapidement réveillée et a cherché l’animal mort, en vain. Elle fait alors un petit tour dans la maison histoire de voir si la petite surprise de Luna n’est pas cachée ailleurs, et c’est là qu’elle a découvert que c’était bien pire.

Luna, cette héroïne

Dans la cuisine, Emily trouve des flammes. Immédiatement, elle fonce chercher ses enfants pour les sortir de la maison, puis revient chercher ses animaux. Grâce à Luna, il n’y a aucune victime de ce terrible incendie qui a par contre détruit presque entièrement toute la maison de la famille Chappell-Root.

« Si elle ne m’avait pas réveillée, nous ne serions peut-être plus là. Je suis vraiment comblée d’avoir un tel chat et que tout le monde s’en sorte sans blessure. »

A lire aussi : Ce chat n'en peut plus d'attendre d'être adopté, alors il prend les choses en main

Crédits photo :

FOX46

4 commentaire(s)
Bravo à cette bête noire qui pour le coup à porté chance à sa famille car sans elle, ils ne seraient plus là...
merci a luna elle a sauvé sa famille
Bravo a cette minette magnifique et heroïque !
Bravo à cette minette et en plus elle est noire . Voilà une bonne image pour les chats noirs, comme quoi ce n'est pas une question de couleur pour être un héro .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)