Tout commence il y a dix années de cela lorsqu’une famille croise un petit chaton dans un refuge. Comme le chaton est minuscule et semble en mauvaise santé, la famille décide de l’emmener afin de lui offrir une seconde chance dans la vie.
Soigné et entouré d’amour, le chat s’est peu à peu remis et a été nommé Tiger.
Des vacances prolongées
Peu de temps après l’adoption de Tiger, sa nouvelle famille doit partir en vacances et décide de le confier aux bons soins des grands-parents qui s’ils ne sont pas particulièrement fans d’animaux prendront tout de même grand soin de lui.
A la surprise générale, Tiger s’est très vite rapproché du grand-père et les deux compères sont devenus inséparables. Tant et si bien que Tiger faisait alors toutes ses siestes sur les genoux de son nouvel ami qui passait son temps à lui faire des câlins. Un vrai coup de foudre réciproque.
« Leur lien est incroyable. Tiger suit mon grand-père absolument partout et apporte beaucoup de joie dans la vie de mes grands-parents. »
En rentrant de vacances, la famille de Tiger réalise à quel point le chat est bien dans la maison des grands-parents et combien il y est choyé. Tiger avait choisi sa maison.
« Nous lui rendons visite tout le temps et ici il reçoit beaucoup plus d’attention que n’importe où ailleurs. C’est leur bébé. »
Aujourd’hui, 10 années plus tard Tiger est toujours comme un coq en pâte dans la maison des grands-parents de laquelle il n’a plus jamais bougé tant il est heureux. Comme quoi, ce sont toujours les chats qui choisissent leur maison.
A lire aussi : Il voit une chatte entrer chez lui et déposer un chaton, mais il n’avait pas du tout prévu la suite