Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle confie son chat à ses grands-parents et avait tout prévu à un détail près

Mardi 06 Février 2018 | Par Elise Petter

Comme quoi, à la fin ce sont toujours les chats qui décident !

Tout commence il y a dix années de cela lorsqu’une famille croise un petit chaton dans un refuge. Comme le chaton est minuscule et semble en mauvaise santé, la famille décide de l’emmener afin de lui offrir une seconde chance dans la vie.

Soigné et entouré d’amour, le chat s’est peu à peu remis et a été nommé Tiger.

Des vacances prolongées

Peu de temps après l’adoption de Tiger, sa nouvelle famille doit partir en vacances et décide de le confier aux bons soins des grands-parents qui s’ils ne sont pas particulièrement fans d’animaux prendront tout de même grand soin de lui.

A la surprise générale, Tiger s’est très vite rapproché du grand-père et les deux compères sont devenus inséparables. Tant et si bien que Tiger faisait alors toutes ses siestes sur les genoux de son nouvel ami qui passait son temps à lui faire des câlins. Un vrai coup de foudre réciproque.

chat grand pere

« Leur lien est incroyable. Tiger suit mon grand-père absolument partout et apporte beaucoup de joie dans la vie de mes grands-parents. »

En rentrant de vacances, la famille de Tiger réalise à quel point le chat est bien dans la maison des grands-parents et combien il y est choyé. Tiger avait choisi sa maison.

« Nous lui rendons visite tout le temps et ici il reçoit beaucoup plus d’attention que n’importe où ailleurs. C’est leur bébé. »

Aujourd’hui, 10 années plus tard Tiger est toujours comme un coq en pâte dans la maison des grands-parents de laquelle il n’a plus jamais bougé tant il est heureux. Comme quoi, ce sont toujours les chats qui choisissent leur maison.

A lire aussi : Il voit une chatte entrer chez lui et déposer un chaton, mais il n’avait pas du tout prévu la suite

4 commentaire(s)
tres belle histoire
C'est une jolie histoire!
les adoptants de tiger ont eu une réaction intelligente , ce chat fait le bonheur des grands parents et comme il est reste dans la famille ils peuvent le voir régulièrement !!! longue vie à toi dans ce foyer chaleureux .
C'est super pour le chat, j'espère seulement que les maîtres ne l'ont pas mal pris..
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook