Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ces chats ont trouvé les plants de cannabis de leur maîtresse et en ont bien profité (Vidéo)

Mercredi 15 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Des images qui font déjà le tour du monde.

C’est dans le Massachusetts aux Etats-Unis que s’est déroulée cette scène pas comme les autres. Alors que la consommation de marijuana est légale dans cet état, des chats en ont visiblement bien profité grâce à un petit moment d'inattention de leur maîtresse. 

Des chats totalement « stone »

C’est en sortant sur sa véranda que la propriétaire des lieux n’a pu que découvrir avec effroi que ses deux chats avaient totalement renversé ses pots de marijuana. C’est bien simple, il y en a partout ! Quant aux deux matous, ils ont l’air dans un état de totale détente, vautrés au sol, réagissant à peine aux paroles de leur maîtresse.

Difficile de dire si les deux matous ont consommé ou non de la marijuana, mais une chose est sûre, ce qu’ils ont fait leur a fait de l’effet ! Et qu’ils ne se sentent visiblement absolument pas coupables de leurs actes.

Une vidéo à ne surtout pas manquer à découvrir ci-dessous.

 

A lire aussi : Ce chaton avec des sourcils est devenu un magnifique chat (Photos)

Crédits photo :

Youtube

2 commentaire(s)
La propriétaire de ces chats est complètement inconsciente et irresponsable !! C'est dangereux pour les animaux, elle aurait pu tenir ces plantes hors de portée des chats... Vraiment... Les pauvres...
Pauvres chats, ils ne savent pas ce qu'ils font, mais ce n'est peut-être pas prudent de laisser ces plantes à leur portée!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook