Publicité

Son chat refuse de la laisser dormir, elle le suit et a la peur de sa vie (Vidéo)

herbie chat bébé © Youtube

Un vrai héros.

Par Elise Petter

Publié le

Lorsque Janine DeMartini a découvert que le refuge dans lequel elle travaillait auparavant avait pris la décision de mettre un chat prénommé Herbie sur la liste des animaux à euthanasier, elle a tout de suite décidé de le sauver et de lui offrir une seconde chance en l’adoptant. Sans doute la meilleure décision de sa vie.

Herbie, un matou pas comme les autres

Doux et plutôt calme, Herbie a un caractère en or mais un soir son comportement change totalement et le chat refuse de laisser sa maîtresse se coucher et dormir. Pourtant, les autres soirs il ne pose jamais de problème. Ce soir-là, Janine DeMartini est dans son lit et Herbie ne cesse de lui sauter dessus avant de courir vers sa porte. Il recommence le même manège à plusieurs reprises.

« J’étais tellement fatiguée ce soir-là que j’ai décidé d’ignorer Herbie. Mais au bout de quelques minutes, j’ai senti que quelque chose n’allait pas. »

Janine DeMartini se lève alors et suit Herbie dans la maison. Le chat la mène directement dans la chambre de son bébé et saute dans son berceau. C’est là que Janine DeMartini a eu la peur de sa vie. Elle voit que le visage de sa fille Isabella est recouvert de sa couverture et entend des bruits d’étouffements. Heureusement, le chat est déjà en train de tenter de retirer la couverture, sauvant la vie de sa petite humaine que Janine DeMartini prend immédiatement dans ses bras.

Pour Janine DeMartini, cela ne fait aucun doute : Herbie a sauvé la vie de sa fille qui aurait pu mourir étouffée. Ci-dessous, vous pouvez revivre l’acte héroïque d’Herbie en vidéo.

 

A lire aussi : Elle croise un chat à l’adoption mais ne peut pas l’adopter, un petit détail va tout changer

Laisser un commentaire
7 commentaires
Jen84
Jen84
Herbie est un héros! ❤
Jen84
Jen84
The earth really needs new heros!❤
Pchit4
Pchit4
Brave chat!
Kazhigsnoopynou
Kazhigsnoopynou
Heureusement que le minou était là, sinon .............
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Herbie est une sauveteuse
Jen84
Jen84
God bless❤❤❤
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
Bravo Herbie!! Sans toi, cette petite fille n'aurai peut-être pas survécu...
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter