Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chat n'en peut plus d'attendre d'être adopté, alors il prend les choses en main

Jeudi 23 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Parfois, le plus simple c’est de faire les choses à sa façon pour obtenir ce que l’on souhaite !

Rosie Azore est une adorable chatte âgée de 4 ans. Malheureusement pour la superbe chatte, ses premières années ne se sont pas passée comme elle l’aurait voulu. A trois reprises, elle est ramenée au sein d’un refuge car elle ne parvient pas à trouver sa place au sein des foyers qui ont voulu l’adopter. Il faut dire que Rosie Azore a son petit caractère et qu’elle ne supporte pas de ne pas être le seul animal de la maison. Par ailleurs, elle a aussi l’habitude de beaucoup mordre quand elle joue, ce qui n’est pas toujours simple à gérer au quotidien.

Rosie Azore prend les choses en « patte »

Après plusieurs jours à patienter au sein du refuge sans succès, Rosie Azore en a eu assez d’attendre et a décidé de prendre les choses en main pour se donner toutes les chances d’être adoptée. Pour ce faire, elle a commencé à se mettre debout avant de donner des coups sur la vitre de sa cage chaque fois qu’une personne passait devant elle. Une bonne méthode pour se faire remarquer.

C’est lorsqu’une chaine de télévision a totalement fondu devant le petit manège de cette chatte que tout a changé. La chaine publie une vidéo de Rosie Azore et là tout le monde tombe sous son charme.

Finalement, un couple est venu pour rencontrer Rosie Azore après avoir croisé la chatte sur Instagram. Et le coup de foudre a été immédiat. Vivant sans enfant et sans animaux depuis le décès de leur chat quelques années auparavant, le couple semble parfait pour prendre soin de Rosie Azore.

chatte rousse

Ravie d’être adoptée et de pouvoir enfin démarrer une nouvelle vie, Rosie Azore s’est montrée très accueillante envers ses nouveaux humains et tous sont repartis pour démarrer de nouvelles aventures à trois.

A lire aussi : Elle tombe folle amoureuse d’un chat sur Internet et fait quelque chose de totalement dingue

Crédits photo :

Facebook 

4 commentaire(s)
Bravo Rosie, tu as réussi à te faire entendre, passe une belle vie dans ta famille
avec un peu de patience !!!!!

rosy t as eu raison on est jamais servie que part soi meme:
Elle a enfin trouvé son bonheur, elle a du caractère!
JUste adorable ... Tout est bien qui finit bien ! Longue vie a toi Rosie !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)