Phoebe et Fluffy sont deux adorables chattes qui sont arrivées dans un refuge, il y a plusieurs années de cela, parce que leur maître âgé de 90 ans ne pouvait plus prendre soin d’elles.
Mais le destin avait de beaux projets pour elles.
Une belle rencontre
Il y a plus de dix ans, une chatte errante et enceinte a débarqué devant la porte d’un couple. Tout de suite, le couple décide de l’installer chez eux pour qu’elle puisse avoir ses petits au chaud. Et c’est tout naturellement qu’ils ont décidé de garder avec eux la maman et ses trois bébés.
« Phoebe et Fluffy ont vécu pendant 13 années à ses côtés malgré la mort de sa femme il y a trois ans. »
Malheureusement, âgé de 90 ans l’homme a dû se résoudre à laisser les deux sœurs dans un refuge car il devenait incapable de s’en occuper correctement. Une décision très difficile à prendre même si c’était pour leur bien. Une fois dans le refuge, Fluffy et Phoebe sont proposées à l’adoption.
Mais rapidement les membres du refuge réalisent que les deux chattes ont un lien très fort et ne pourront pas vivre l’une sans l’autre. La famille qui en adoptera une devra donc prendre soin aussi de l’autre. Et cela pour le plus grand bonheur de leur ancien maître qui ne rêvait que de ça.
Une nouvelle famille
Après plusieurs semaines d’attente, une formidable famille s’est finalement présentée pour adopter les deux sœurs. Renommées Blanche et Sophia, les deux chattes se sont très vite acclimatées à leur nouvelle maison où elles pourront tranquillement terminer leurs vies.
« Nous sommes très heureux d’avoir pu offrir à leur ancien maître ce réconfort de savoir que ses deux chattes sont en sécurité et aimées. Nous sommes aussi très heureux d’avoir aidé Phoebe et Fluffy à trouver une nouvelle famille, » a indiqué le refuge.
Un « happy end » comme on les aime !
A lire aussi :