Avec un début de vie difficile, Arfa aurait pu devenir un chat aigri et apeuré. Cependant, cette petite boule d’amour en a décidé autrement en devenant le chat le plus souriant.
«Il a été abandonné lorsqu’il était chaton, jeté sur la route avec sa sœur Molly», a confié son propriétaire.
Cependant, alors qu’il souffrait déjà de son abandon, Arfa a été accidenté et à l’heure actuelle il souffre d’une légère déformation du crâne ainsi que d’une vision défaillante «Il ne peut pas voir à moins d’un mètre de lui, mais il est encore plein d’amour», a déclaré son sauveur.
Malgré son passé difficile, aujourd’hui Arfa recherche uniquement les câlins et l’attention de ses maîtres à son égard. «Ce chat aime qu’on lui frotte le ventre de bas en haut tout en étirant ses pattes» … mais à en croire les photos, ce qu’il préfère ce sont les siestes sur les genoux de sa maîtresse !
Les deux frères et sœurs sont inséparables, à tel point que Molly passe son temps à prendre soin d’Arfa... notamment depuis que ce dernier a commencé ses attaques de panique en raison de ses blessures à la tête. «Molly ne laissera Arfa se reposer sans être assise près ou sur lui».
Toutefois, la vraie maman de substitution dans cette jolie famille c’est Vicky, le berger allemand croisé beauceron de la maison. «Elle est devenue très maternelle depuis que les chatons sont arrivés. Je ne sais pas si cela est dû à leur abandon, mais elle passe son temps à côté d’eux à leur faire leur toilette».
L’amour fait des miracles et l’histoire d’Arfa en est encore le parfait exemple.
Vous aussi, vous avez adopté des chats de la même portée ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous faire part de votre histoire sur notre page Facebook !
A lire sur le même thème : Jeté à la rue avec ses affaires, ce chat a finalement trouvé une famille