Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

3 chatons sont déposés au refuge avec la lettre d’un enfant qui bouleverse tout le monde

Dimanche 18 Octobre 2020 | Par Elise Petter

Les trois minuscules chatons sont désormais en sécurité au sein de l’association « Accro'Pattes & Moustaches ». 

Lorsque l’association « Accro'Pattes & Moustaches » a accueilli trois minuscules chatons, ils ont été particulièrement touchés face à la lettre d’un jeune garçon. 

Une lettre bouleversante

Sofiane le petit garçon qui a retrouvé les chatons dans son jardin, malheureusement abandonnés par leur maman. Ils étaient 5 à ce moment-là, mais deux des chatons n’ont pas survécu. Les autres petites boules de poils ont été déposées au refuge « Accro'Pattes & Moustaches » par le papa de Sofiane, qui est aussi un habitué de la cause animale. 

Le petit garçon a tenu à laisser une lettre avec les chatons, dans laquelle il explique qu’il a trouvé les chatons et qu’il aimerait que l’un d’eux porte son prénom : « « Bonjour je suis le fils de david dos Santos je m'appelle Sofiane c'est moi qui ai trouvé les chatons dans mon jardin. Ils étaient 5 . 2 noir 2 blanc et 1 gris. Le gris est mort et le blanc aussi. Je veux que vous en preniez soin et d'appeler sil vous plait un des noirs par mon prénom : Sofiane » 

Très touchés, les bénévoles de l’association ont partagé ce message sur les réseaux sociaux et ont d’ores et déjà annoncé qu’ils comptaient bel et bien donner le prénom de Sofiane à un des chatons. 

Pour le moment, les chatons ne sont pas encore adoptables car ils sont bien trop jeunes.

A lire aussi : Le bébé donne un coup de pied au chien, sa réaction a de quoi faire frémir !

# sauvetage, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook  « Accro'Pattes & Moustaches »

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)