Y a t-il des erreurs à ne pas commettre envers nos chats?

Domkouass

Voici une brève vidéo dans laquelle PlanèteAnimal nous apprend 7 erreurs à ne pas commettre envers nos "matous".

https://oke.io/jmmD

1 réponse
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Le lien ne marche ni sur Google, ni sur Bing ni sur Yahoo....

Mais a mon avis, il ya plus de 7 erreurs à ne pas commettre avec un chat..

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "