Urgent oisillon d'environ 4 jours retrouver dans mon jardin que faire ?

Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas ici que je dois m'adresser, je ne trouve pas le nid du petit osillon trouver dans mon jardin d'environ 4 jours, il bouge, il est vivant mais peut-être pour pas plus longtemps, je ne sais pas que faire pouvez vous maidez !!! sil vous plait ... :( je lai pris avec un gant et je lai mit au chaud :

comment le nourrir ? quand ? jai essayé avec une seringue de lui donner un peu d'eau mélanger avec un peu de graine d'oiseaux mixer mais je narive pas a lui faire ouvrir son petit bec...

Je l'ai mis au chaud dans de la laine et sur le radiateur a 1

21 réponses
Utilisateur anonyme

répondu dans chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il faudrait essayer de lui donner à manger (de préférence de la patée pour oiseaux mélangée dans un peu d'eau )sur une allumette il faut lui donner quand il "réclamme".Vous pourrez essayer de lui faire un nid dans du coton .Bon courage !!!

Utilisateur anonyme

Camille frippouille :pas d'accord qu'un oiseau est carnivore, donc la pâtée doit être de la pâtée spéciale oisillon, après il faudra lui donner des vers vivants . en plus un oiseau à besoin de nourriture toute les 15 à 20 minutes , donc là ça va il y a les vacances, mais après ? il faut l'emmener chez un vétérinaire. en plus la chaleur dans le nid doit être comprise entre 30 et 37 degrés

Utilisateur anonyme

tu pourrais chercher sur internet,je vais le faire et je vais de dire ce que j'ai trouvé

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé deux lien,les voici:

http://oiseauxnichoirs.niceboard.com/t71-comment-nourrir-un-jeune-oiseau-que-vous-avez-trouve

et l'autre:

http://www.ornithomedia.com/pratique/conseils/conseil_art16_1.htm

voila!!

Utilisateur anonyme

oui merci beaucoup à tous, non je ne suis pas en vacances :/ je suis en vacances dans une semaine malheuresement car je suis dans le 59

Utilisateur anonyme

je vais essayer ce qui a été dit sur les sites merci à tous et à toute

Utilisateur anonyme

de rien Léa,c'est naturel,il est comment l'oiseau en ce moment?

Utilisateur anonyme

si l'oiseau n'ouvre pas le bec tout seul en hurlant c'est sûrement qu'il a eut un choc trop violent en tombant, véto véto véto véto !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Avec ma soeur sa nous es arrivé et on lui donner a manger nous méme!!