Un chat de races

Utilisateur anonyme

Mon chat Abyssin est pas là depuis trois jours donc j'aimerais que vous me donner un coseil silvouplet je suis triste que faire ?aidez-moi svp

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ben déjà je ne suis pas pour laisser sortir les chats mais là, en plus un chat de race et encore plus un Abyssin qui a un look particulier ou même le péquin lambda voit tout de suite qu'il s'agit d'un chat de race, c'est vraiment limite.

Si tu le retrouves tu auras de la chance ............

Bon, je suppose que ton chat a un pedigree et est donc identifié par puce électronique ?

Si oui, tu as peut-être une petite chance de le retrouver.

Utilisateur anonyme

oui mes moi mon chat saleme est plus la un chaton de 3 ans le frere de Sauvageonne et il sont 5 ans tout les deux mes maintenant on sait plus commen il est est il y a plein de chat qui se resemble en ce moment meme moi ma chatte Sauvvageonne parfois elle est tait plus la mes la elle restetoujours avec nous Miaou!!!!!!!