Bonjour,
Jouer avec lui une heure par jour est super :) Les chats d'intérieur ont souvent besoin d'être stimulés par leur maître pour jouer, au risque de devenir paresseux et donc de s'empâter. De plus, jouer avec lui renforce votre relation, c'est tout bénéfice :) Après cela dépend des chats, j'en ai un très joueur grâce à qui je n'ai pas acheté tous ces jouets pour rien, une qu'il faut stimuler car elle ne joue presque jamais d'elle-même, et une qui est un mix des deux. Puis comme j'en ai plusieurs, ils jouent ensemble aussi.
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de sortir un chat s'il est habitué à l'intérieur. Il risque d'être anxieux au début, mais après comme dit plus haut, il risque d'être frustré car il aura pris goût à l'extérieur. Un chat n'est pas un chien, j'ai un peu de mal de voir des chats promenés en laisse... Un chat est indépendant, il aime explorer et pas être retenu par une laisse... Un chat peut très bien être épanoui à l'intérieur, les miens ne sortent jamais (je vis en appartement au troisième étage sans jardin aussi), ils aiment prendre l'air à la baie vitrée ouverte (elle est sécurisée avec un filet de protection), mais ça s'arrête là. Ils ne réclament pas pour sortir, au contraire ils semblent effrayés par la porte d'entrée ouverte et sont toujours anxieux quand je les sors pour les emmener chez le vétérinaire...
Donc pour moi vous faites déjà ce qu'il faut.