Recherche femelle Abyssine pour saillie!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je m'appelle Gandalf et je suis un Abyssin a la recherche d'Abyssine pour faire de magnifique bébé je suis pucé ,vacciné avec pedigree je vous attent mesdemoiselles!!

Ps (pour plus de renseignement envoyer moi un MP)

Au revoir et bonne journée.

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok mais bon, ce n'est pas vraiment un site de petites annonces "wamiz" ! je n'ais rien contre toi lulu mais si tout le monde commence à mettre "les demandes de saillies", les ventes de chiots, de chatons pourquoi pas ensuite les articles d'animaleries...le site va perdre le sens initial pour lequel il a été conçu.

je suis d'accord quand c'est pour placer un pauv'chien abandonné mais faire de la pub pour un élevage je ne trouve pas cela adapté.

je pense juste que dans ce cas pourquoi certains ne peuvent t'ils pas le faire également ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec toi mes bon je te mets le lien de la chatterie

http://chatteriedelabrechat.over-blog.com/pages/Chatterie_de_la_Brechat-4952999.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BOnne idée lulu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mére et éleveuse du coup ba elle a un site !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais faire faire une portée à ma petite HABBY, femelle abyssin sorrel non LOOF. Elle est très jeune, elle ne sera prête qu'en mars/avril pour une première portée. D'ici là je vais essayer de prendre le temps de la faire inscrire au LOOF.

Si je choisis Gandalf comme "papa" des futurs chatons, comment est-ce que vous procédez?

D'avance merci pour ces renseignements, Violaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si l'éleveur n'a pas fait de déclaration de saillie/naissance ta chatte ne pourra pas avoir de pedigree LOOF.

Si c'est le cas, il faudrait songer à la faire stériliser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'éleveuse démarre, elle m'a dit qu'elle devait faire les démarches à la rentrée que nous pourrions présenter Habby et sa mère en même temps à un jury pour obtenir l'accréditation. Ce ne vous semble pas possible???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux me dire tu, on est sur un forum de discussion ;)

Normalement, pour avoir qu'un chaton ait un pedigree LOOF il faut que l'éleveur ait fait la déclaration de saillie/naissance maximum 2 mois après la naissance (peut-être il y a t'il une tolérance pour la durée, à voir).

Tu as acheté cette chatonne en France ?

Etait-elle identifiée par puce électronique ?

La personne te l'a t'elle cédée avec un contrat de vente en double exemplaire ?

Et si oui, sur ce certificat de vente à la rubrique "race", il y a t'il mentionné "Abyssin" ou "type Abyssin" ?

T'a t'elle fourni un certificat de bonne santé datant de moins de 5 jours par rapport à la date de la vente ?

Etait-elle au moins primo-vaccinée ?

Et pour moi, il est impossible actuellement de faire reconnaissance au titre du RIA (Registre Initial selon l'Apparence) en exposition un Abyssin.

C'était possible avant le LOOF mais maintenant à mon avis c'est impossible.

Cela doit être possible pour faire reconnaître de nouvelles couleurs dans une race (et encore il faut présenter avant au LOOF un programme complet d'élevage et pas sûr qu'ils acceptent !) mais pas une race déjà reconnue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une magnifique femelle abyssine lièvre de 2 ans et j'aimerais beaucoup qu'elle ait une portée. Est-ce que Gandalf serait intéressé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici un lien ou tu pourras trouver ton bonheur:

http://www.btanimaux.com/chats/abyssin.php

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?