Recherche femelle Abyssine pour saillie!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

je m'appelle Gandalf et je suis un Abyssin a la recherche d'Abyssine pour faire de magnifique bébé je suis pucé ,vacciné avec pedigree je vous attent mesdemoiselles!!

Ps (pour plus de renseignement envoyer moi un MP)

Au revoir et bonne journée.

30 réponses
Utilisateur anonyme

As-tu mis des annonces sur d'autres sites ?

Et il faudrait que tu précises que ton chat sera testé Felv/Fiv avant la saillie et que tu demandes la même chose pour la minette.

Utilisateur anonyme

Oui on n'a mis sur 20 site méme sur le bon coin!!

Utilisateur anonyme

Je t'envoie en mp 2 sites qui ont l'air de bien marcher (tout au moins pour la vente des chatons donc j'espère que cela sera la même chose pour les saillies).

Pourquoi n'as-tu pas répondu à ce que je t'ai dit sur mon précédent message ?

Il est important que ton chat soit testé ainsi que la femelle, ce n'est que de cette façon que les acquéreurs des petits pourront être assurer d'avoir des chatons sains.

Utilisateur anonyme

tes parents sont d'accord ?

Utilisateur anonyme

bonne question Chanel89

Utilisateur anonyme

Ba c'est pour l'élevage de ma mère du coup elle est d'accord et merci Dellys et pour les test ils sont sain on la déjà fait!!!

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde, il est magnifique Gandalf, j'adore les Abyssins, qui ont un air un peu "sauvage".

Mais moi j'avais une question à vous poser à tous, pourquoi certaines personnes peuvent elle mettre des petites annonces sur le forum et d'autres se font rembarrer direct ?

Simple curiosité, j'ai juste remarqué qu'a priori les annonces pour les chats étaient mieux vues !

Utilisateur anonyme

Ba j'avai mis une annonce pour vendre les triplés et ba sa na pas marcher!!

Utilisateur anonyme

les triplés ?

Utilisateur anonyme

Ba oui les triplés Gandalf Glooscap Glendower mes enfaîte on garde Gandalf pour la reproduction !!