Quelle race?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voici César, le chat de mon père:

Aussi surnommé le Petitos, tête d'enclume, el gato, etc...

Il l'a adopté en SPA et ne sait pas exactement sa race.

J'avais pensé à un Abyssin ou même croisé Abyssin, rapport à la couleur de son pelage, mais je ne suis pas sûre,

Et vous, qu'en pensez-vous?

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un beau gouttière :-)

MDR tête d'enclume, le pauvre XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il est magnifique ce matou !!! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tête d'enclume c'est quand il fait le zouave!! Du genre: "je veux sortir, ah bah non pas par là mais par la fenêtre, oh bah mince j'ai une fringale en fait, oh et puis zut je vais faire exprès de passer devant le chien... AHHHH IL ME COURT APRÈÈÈÈÈS !!! O.O"

XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tête d'enlcume parce qu'il a une petite tête triangulaire ?? Mdr c'est marrant comme surnom ^^

Il est beau ce petit la, je dirais aussi un beau petit gouttière ;) Mais il se distingue quand même un peu de par sa couleur originale :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Fana, j'adore son comportement XD PTDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est comme ça tous les jours!!! Après il vient me chercher sur le lit pour que je passe ma main sous la couette, il devient dingue, une fois que son quart d'heure est passé il retourne pister le chien, parce que même s'il lui court après, c'est tellement mieux de le narguer en hauteur et le suivre des yeux!!! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est effectivement ticked tabby mais par contre, physiquement il est loin, très loin de l'Abyssin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pour ça que j'avais un doute, l'Abyssin à de grandes oreilles et est plus fin physiquement! C'est sa robe un peu "lièvre" qui me faisait douter!! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?