Quelle race?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui c'est pour ça que j'avais un doute, l'Abyssin à de grandes oreilles et est plus fin physiquement! C'est sa robe un peu "lièvre" qui me faisait douter!! :)
Il est effectivement ticked tabby mais par contre, physiquement il est loin, très loin de l'Abyssin.
MDR!
Et c'est comme ça tous les jours!!! Après il vient me chercher sur le lit pour que je passe ma main sous la couette, il devient dingue, une fois que son quart d'heure est passé il retourne pister le chien, parce que même s'il lui court après, c'est tellement mieux de le narguer en hauteur et le suivre des yeux!!! XD
MDR Fana, j'adore son comportement XD PTDR
Tête d'enlcume parce qu'il a une petite tête triangulaire ?? Mdr c'est marrant comme surnom ^^
Il est beau ce petit la, je dirais aussi un beau petit gouttière ;) Mais il se distingue quand même un peu de par sa couleur originale :)
Tête d'enclume c'est quand il fait le zouave!! Du genre: "je veux sortir, ah bah non pas par là mais par la fenêtre, oh bah mince j'ai une fringale en fait, oh et puis zut je vais faire exprès de passer devant le chien... AHHHH IL ME COURT APRÈÈÈÈÈS !!! O.O"
XD
C'est vrai qu'il est magnifique ce matou !!! :)
c'est un beau gouttière :-)
MDR tête d'enclume, le pauvre XD
9 commentaires sur 9
