quelle maladie des yeux

Alinea8

Bonjour

Mon chat ne voit pas bien d'un œil. Il n'y a pas de symptômes extérieurs mais par son comportement. Je vais l'amener chez le véto samedi mais en attendant, quelqu'un a une idée de ce que cela peut être ? Merci par avance.

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Quel âge a-t-il ? Les chats âgés, par exemple atteints de diabète, peuvent perdre la vue ou avoir une maladie de l'oeil due à l'âge, et de ce fait perdre la vue d'un ou des deux yeux.