Problème avec mon chat

Ludobedodo

Mon chat a un comportement bizarre depuis peu et j’ai remarquer une blessures son dos, étant donné qu’elle passe ses journées dehors en été on trouvait ça normal jusqu’à ce qu’on voit cette couleurs nous ne savons pas d’où ça vient pourriez vous m’éclaire faut il l’emmener chez le vétérinaire. Pour info ce n’est pas un abyssins

1 réponse
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Votre chat est il castré ?