Mon chaton ne bouge plus et a du mal a respirer !!!!(urgent)

Malcolm23

Mon chat le bouge plus ne reagis plus a rien et respire mal la bouche ouverte !!!! Que faiiree

4 réponses
Gabyn

En cas d'urgence c'est un véto qu'il faut appeler ou un véto de garde 7j/7 24h/24

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre chat va très mal, que faire ? Ben aller en urgence chez le vétérinaire c’est une bonne idée non ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Schtroumphy

Vous le dites vous même, c'est urgent. Donc directement le vétérinaire en urgence !

Werewolf1

Ben...C'est ce que je ferais en même temps...J'appellerais le ou un vétérinaire en urgence...Mais je viendrais sûrement pas sur Wamiz...Surtout pour une urgence...Excusez-moi,mais ça me fait un peu rire...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "