mon chat grogne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis que nous avons un chiot de 7 semaines (mon chat a 3 ans et demi), mon chat grogne après le chien. Pas toujours, mais quand le chien va tros près de lui il le fait. Ça veut dire quoi quand il grocne ? Je fais quoi pour lui apprendre à ne pas le faire ? Merci !

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

7 semaines, c'est pas un peut jeune ?

Et c'est normal qu'il grogne, il y a un inconnu chez lui donc sa l'énerve. Il grogne aussi pour dire que c'est chez lui et montré qu'il est le plus fort.

Mais il faut le temps que tout deux s'adapte et sa va passé avec le temps.

Sylviane86
Sylviane86

pourquoi un autre post sur la même chose

Cohabitation d'un boxer avec un Abyssin

on t'a déjà répondu !

Mure 69
Mure 69

Moi Théo grogne quand il fait des cauchemars et sursaute!!!!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylviane86. Comme je suis nouvelle sur le site et que j'avais posé ma première question dans le forum pour chien, je me disais que comme ma question concernait le grognement du chat. Je pensais que je devais la poser ici. Très drôle ton chat Mure69

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou dastous, ton chat ne l'empêche pas de grogner après ton chien sa réaction est normale, si le chien le cherche trop, il va se prendre un coup de patte sur la truffe et hop il ne réessaiera plus de l'embeter, t'inquiètes il aura compris la leçon et après ils vont bien s'entendre.

En général il faut laisser les animaux se débrouiller tout en surveillant que ça ne dégénère pas en bagarre et même si le chat lui fiche un coup de griffe ce n'est pas grave il ne le fera pas pour lui faire très mal mais juste un peu pour que le chien comprenne ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat est dégriffé. Alors pas de coup de griffe. J'ai commencé à les laisser faire, mais je surveille aussi. Le chien a fini par garder sa distance. Sinon le chien cours après le chat et mon chat sait qu'il court plus vite alors... Il se sauve adns le sous-sol ou sur le divan (le chien ne va pas là)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai bah tu vois pas de souci laisse les faire ;D y a rien de grave là dedans ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage ! si tu t'occupes de tes deux animaux, ton chat comprendra qu'il y a dans ton coeur la place pour deux animaux ou plus .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?