mon chat fait pipi

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chat fait pipi quand il a peur comment dois-je faire ?

merci de votre reponse

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour quelles raisons votre chat à peur ?

Utilisateur anonyme

a oui ds c'est parce que quand on la gronde parce qu'elle fait des bêtise voilà.

Utilisateur anonyme

Gronder un chat n'est vraiment pas utile, il ne comprend pas. Quel genre de bêtises fait il ? Parce que dans ces cas là il faut arrêter de la gronder.

Utilisateur anonyme

il saute sur la table et casse des verres...

Utilisateur anonyme

Il saute sur la table pendant que vous mangez ?

Utilisateur anonyme

Après c'est peut être aussi une infection urinaire !

Farfalla56

Monter sur une table doit être interdit. Il ne faut pas crier sur un chat car celui ci associe très facilement les personnes mauvaise et par la suite devient agressif.

Un simple non ferme quant il monte (le prendre en pleine action sinon inutile). Sinon le faire descendre.

Ne jamais laisser trainer des affaires et toujours tout ranger.

je pense la meme chose, meme si souvent tu as l'impression qu'il s'en fout, il recommencera plusieurs fois et c'est normal

c'est long a apprendre mais il finira par comprendre, le maitre mot avec les chats est "patience"

et oui aussi quand on a un chat on s'adapte et on ne laisse rien trainer sinon c'est chercher l'accident ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi ma chatte fait pipi voire pire, et même tous les jours... [joke]