Mon chat est revenue après 3 semaines

Utilisateur anonyme

Bonsoir .

Jai besoin de conseil ....

Mon chat est partie pendant presque 3 semaine et est revenue à la maison avec un collier .

Vu qu elle a un collier elle a du être adoptée.

Mais comment a t elle fait pour revenir ? Est ce que elle risque de repartir ? Comment a t elle fait pour retrouver le chemin de la maison ? Elle a commencer à renifler partout , a manger et partie dormir dans mon lit .

Je la sent changer ... elle a l habitude de jouer courir partout et la je ma sent peureuse .

Veuillez m éclairer svp

10 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre chat il est pucé ? Elle doit sans doute connaître le chemin pour retourner chez vous je pense c’est pas impossible qu’il reparte chez le gens qui lui ont mis le collier mais vous devriez voir avec eux.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour .

Non elle a pas de puce .

Elle est revenue ce soir avec un collier et un comportement qui n est ps le sien .

D habitude elle aime pas les câlins du tous et ce soir elle ma pas lâché. Elle arrêter pas de le faire des câlin des bisou elle se mettais dans mon coup. Chose qu elle la jamais fait avant .

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Allez chez le vétérinaire pour la pucer a votre nom et vérifier si les personnes qui lui ont mis le collier ne l’on pas fait avant car officiellement un chat qui n’est pas identifié n’appartient à personne et il peut se faire adopter par le premier venue qui l’aura identifié à son nom. Pour son comportement je trouve ça normal, ça fait trois semaines qu’il vous a pas vu vous lui lui manquiez.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui je vais appler le vétérinaire dans la matinée ....

Et DSL si mais questions sont bizzare mais c est la première fois que j'ai un chat et j ai trouver sa trop touchant ...

Mais le fait qu Il soit revenue à la maison sa veus dire qu il voulais rentrer sa mimi

Nataly03

bonjour

en même temps s'il n'est pas revenu pendant trois semaines cela veut aussi dire qu'il était bien là où il était

donc attention qu'il ne reparte pas...

Utilisateur anonyme

C est pas faux ... après je sais où il était ... en tous cas il a passer la nuit à la maison avec nous a nous faire plein de bisou et de câlin et au réveil elle était plus là.... en espérant qu elle revienne

Utilisateur anonyme

Oh mince, désolée qu'il soit encore partie .

Comme dit Kikaah si ceux qui lui on mis le collier l'on peut-être identifié et là peu de chance que vous le récupériez .

Il y a une chance sur deux c'est peut-être pas encore perdu .

Nataly03

C est pas faux ... après je sais où il était ... en tous cas il a passer la nuit à la maison avec nous a nous faire plein de bisou et de câlin et au réveil elle était plus là.... en espérant qu elle revienne

donc vous savez chez qui elle va?

après c'est compliqué de retenir un chat contre son grès... il se sent peut être bien dans les deux familles..

Utilisateur anonyme

Non faute de frappe je sais pas où il est ....

En tous cas elle avait l air bien portante propre donc juste le fait qu elle soit venu sa ma grave fait du bien . Et merci à Vs pour vos réponse

Mel1

Le fait qu'elle soit revenu après 3 semaines ne veut pas forcément dire qu'elle était bien là où elle était. Elle pouvait aussi bien être enfermée, et est revenue dès qu'elle a pu sortir. Bien-sûr ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.

On a eu une chatte qui avait disparu un moment, au final elle était enfermée chez un voisin. Elle n'y était pas malheureuse, canapé, lit, câlins, mais elle est revenue dès qu'elle est sortie. Et on a dit aux voisins que c'était notre chatte.

Un chat ça va souvent réclamer à manger à droite à gauche. Les gens peuvent croire que c'est un chat abandonné, surtout en ce moment.

À votre place j'accrocherai un mot sur le collier pour dire que c'est votre chat et en mettant votre numéro de téléphone.