Ma petite chatte a perdu sa maman , elle pleure que faire

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Notre petite chatte de un an et demi, vivait avec sa maman, sa maman sortait, et elle s est fait renverse par une voiture. La petite pleure beaucoup, on est triste d avoir perdu Luna, mais on est ausi tristes de voir pleurer Isis. Que faire?

6 réponses
Utilisateur anonyme

a un an et demi je crois que le lien maternel n'existe plus enfin je crois

Utilisateur anonyme

Tout être vivant est sensible, il faut qu'elle fasse son deuil tout comme vous.

Il se peut également qu'elle ne supporte pas la solitude car elle a toujours vécu avec sa mère.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je partage ta tristesse, j'ai aussi 2 chats, un frère et une soeur qui sont inséparables et si un jour il arrivait malheur a l'un, je sais que l'autre serait profondément triste...

Je pense qu'il faut qu'elle s’habitue a être toute seule (lui acheter des jouets peut-etre?) et si ca ne passe pas, peut être envisager de lui prendre un nouveau compagnon.

bonjour!elle cherche sa compagne il lui faut du temps ! chaque animal est diferant moi quand le compagnon de ma minette est mort elle ne la pas cherchée !peut étre s'est qu'il ne jouait plus avec depuis un certain temps ,mais ils se calinaient depuis plus de 11ans!je lui ai pris un autre compagnon ,mais c'est pas pareil il on une grande diférance d'age!

" josiPitchoune "
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

mon fils avait trois chats,la semaine dernière il en a perdu une d'un cancer,et bien les deux autres la cherche en miaulant aux endroits ou elle était souvent coucher.

Farfalla56

🤭