J´ai un cocker spanile et je voudrais avoir un chat, ca irait?

Utilisateur anonyme

Salut! J´ai une question. On a un cocker spaniel (il a presque 2 ans). Moi je suis une grosse fan des chats (n´importe quelle race), je voudrais avoir une. Mais je sais pas comment s´ils seraient bien avec le chien? Je sais pas comment est cette race avec les chats. Qqn a des experiences??

1 réponse
Utilisateur anonyme

Le problème n'est pas le chat que vous prendrez, mais surtout Est-ce que votre chien l'acceptera vu que c'est un adulte. Tout dépend de son caractère. Si vous allez à la SPA, vous pourrez faire un test avec votre chien.

Ma chienne a toujours vécu avec des chats, mais elle y est habitué depuis qu'elle est bébé.