Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ghost du Harem d'edenReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Ghost est un chat super gentil,il recherche 1 famille.il est a réservé.pour + de renseigne contacté moi.http://les-abyssins-edencat.doomby.com
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oh là là mais qu'il est mignon !!! Je craque...
J'aimerais bien acquérir un Abyssin, mais je veux en avoir les moyens d'abord, pour être sûre de subvenir à tous ses besoins.
J'espère que Ghost trouvera une gentille famille qui prendra soin de lui.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
magnifique ce chat tres elegant
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ce qu'il est beau !!! Il va sûrement trouver une famille, mignon comme il est.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
oh oui il faut l esperer car un si beau chat ca serait malheureux qui soit mal entretenu
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mai si je trouve personne je le grade dans mon elevage,et je lui ferai faire des exposition
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Vous avez peut-être meilleur temps de le garder alors, il est tellement beau, je suis sûre qu'il gagnera des concours. Ce doit être dur quand même le métier d'éleveur, surtout quand des chatons aussi mignons vous quittent pour leurs nouvelle familles...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui c'est ce qui est le plus dure ! Mais on est tellement heureux quand tout ce passe bien pour eux dans leurs nouvelles familles ! Et de recevoir des photos de leurs évolution c'est vraiment génial parfois on en revois quelques uns en exposition avec grand plaisir ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui, je me doute que de les confier à des gens sérieux, ça aide... Mais bon, on s'attache malgré tout à ces chéris... Tant que les gens donnent des nouvelles...
Vous êtes chanceux, l'Abyssin est un chat magnifique, pour ma part, j'ai craqué pour cette race (et quelques autres, les chats sont tellement beaux et chacun avec un caractère bien défini).
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oooh il est vraiment trop Choux ce petit !
J'espère qu'il trouvera vite une Bonne famille, ça ne devrait pas être compliqué il est tellement mignon!

PS : Si vous le voulez je peux passer une annonce sur mon site et mes blogs? (MP)

Bonne chance à lui !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)