Disponible a la vente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Si vous chercher un chat de race Abyssin je suis la avec 2 mâles de 7 mois très câlin,très joueur exéllente ligné

mère: Eset de Guirons pucé vaccinée

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici c'est un forum de discussion et non un site de vente (de plus, même si c'était possible il manque des éléments rendus obligatoires par la loi, notamment leur numéro d'identifidation et également s'ils sont LOOF ou non et s'ils ne sont pas LOOF préciser également "type Abyssins" et non Abyssins).

Tu peux mettre cette annonce, entre autres sur Leboncoin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je c'est mes je ne trouve pas les papier et il son dans les dossier de ma mére et je ne veut pas fouiller dans c'est affaire!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont superbes.

Une petite question: pourquoi les vendre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que c'est un élevage dans un élevage ont vend des chats mes surtout sa nous fait de la peine de les vendre!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A tu fais un élevage ?

Pourtant, on les vend lorsqu'ils sont jeunes (dés 3 mois) non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba oui mes il ne sont pas partit a 3 mois pourtant il y avait de la demande mes ils voulaient tous des femelles alors que c'est 2 mâles!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a d'accort.

C'est dommage de les vendre, ça fais qu'en même 7 mois qu'ils sont parmi vous ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui met la on les garde enfin presque mes avec la mére sa ne se passe pas bien du tout elle est toujours en train de les griffer de les mordre et de les siffler!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a okay, mince :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai mince :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?