Comment ma chatte a-t-elle pu avoir la patte arrière enflée?

Athenada

Bonjour 👋 , ma petite chatte de 6 mois a la patte arrière gauche toute enflée. J’étais dans la cuisine entrain de faire le souper et j’ai vu que Athena avais une patte vraiment gonflé! Sur le coup j’ai paniqué et j’ai chercher qu’est-ce qui pourrait causer ce genre de choses. Ça ne peut pas être une morsure d’un autre chat car elle est le seul chat dans la maison et je ne la laisse pas sortir dehors. De plus, elle a u un vaccin aujourd’hui mais je n’en pense pas vraiment que ce sois ca le problème. J’ai mis de la glace en attendant et ça a un peut rétréci. Je panique je ne sais pas quoi faire😓! Si vous avez une idée de qu’est ce que cela peut être ou comment guérir ça aidé moi SVP

6 réponses
Utilisateur anonyme

retourne voir le véto , elle a peu être une réaction au vaccin ou c'est foulé la patte et j'en passe , sur ce coup la il ne vaut mieux pas tenter le diable .

Utilisateur anonyme

Avec une patte enflée, c'est véto d'urgence, quelle qu'en soit la cause.

Mike64

Elle a pu sauter et mal se réceptionner......Trifouillette à raison ça peut être une foulure ou même plus , mais on va pas vous porter la poisse. La glace c'est bien mais pas à même sur la patte, dans un linge ...car ça peut provoquer des brûlures et oui comme mes deux prédécesseurs...LE VÉTÉRINAIRE

" Monique "
Mike64

Oups désolée Titejeva....je me suis mélangé les prénoms....🤗

" Monique "
Utilisateur anonyme

Oups désolée Titejeva....je me suis mélangé les prénoms....🤗

mdr t'inquiètes c'est pas grave Mike 😉

Kalou124

Comment va votre chat? Etes vous allée chez le vétérinaire.? Si non, vous ne risquez rien de mettre une bande d'argile VERTE. Si vous n'en avez jamais utilisé, vous devez la faire tremper quelques secondes dans un récipient en verre(jamais de métal),vous mettez un film étirable pour garder l'humidité et une petite bande velpeau pour protéger le tout.Vous changez la bande d'argile une à 2 fois/jour.

Si vous ne voulez pas aller chez le vétérinaire, téléphonez lui quand même pour savoir si il peut y avoir un lien avec le vaccin et si ça ne va pas mieux, il lui faudra des anti-inflammatoires.