Chatte coincée dans mon toit

Bonjour,

Ma chatte qui a pour habitude de sortir était portée disparue depuis samedi 27 avril. Aujourd’hui j’entends par ma fenêtre des miaulements que je reconnais et il se trouve qu’apres avoir essayé de la localiser pendant tout l’après-midi je vois ses petites oreilles depasser du toit de mon batiment de 3 étages.. c’est vraiment haut et en pente je ne sais pas quoi faire, aucuns moyens de la faire descendre mis à part une gigantesque échelle.

Avez-vous des idées pour la sauver ? J’ai vraiment peur qu’elle meurt de faim la haut :(

2 réponses
Docline

Téléphonez à des entreprises du batiment qui voudront peut être faire installer une échelle

Mais il n'y a aucune fenetre donnant sur le toit ?

Blue_Cat

Bonsoir,

Par le passé, les Pompiers acceptaient de faire ce genre d'intervention. Peut-être qu'en insistant beaucoup auprès d'eux... même si ils ne sont plus censé le faire.