Chat qu fait pipi partout

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà depuis que nos Abyssin sont castré il font pipi partout dans la maison et même Gandalf qui n'est pas castré!!

Pourquoi il font pipi partout?

Comment faire pour qu'ils arrêtent?

Aurevoir e merci de vos réponses

21 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

peut etre que celui qui n'est pas castré delimite son territoire, et de ce fait les autres en font autant.

Utilisateur anonyme

tu devrais mettre au moins deux litières, une fois castré un chat n'aime pas aller là ou vont les autres, c'est aussi le cas de ton chat non castré car il va là ou les odeurs d'urine l'attirent et comme tu en as plusieurs c'est normal

Utilisateur anonyme

Il y a 4 litières dans la maison une pour chaque chat Abyssin mes Gandalf qui n'est pas castré défant son territoire hé ba non il a peur de c'est frères en même temps c'est frères font le double de lui!!

Utilisateur anonyme

tu mets de la jave dans tes litières ? avec quoi nettoie tu les accidents ?

essaye de mettre du vinaigre à l'endroit ou ils vont, cela les repoussera

Utilisateur anonyme

C'est quoi de la jave? avec une éponge quand c'est le pipi et quand c'est le caca du sopinlin et après je désinfecte!!

Utilisateur anonyme

de la javel pardon, tu devrais nettoyer tes litières à la javel ça les attires

Utilisateur anonyme

A d'accord mes moi je préfère le désinfectent sanyterpenne !!

Utilisateur anonyme

essaye de mettre des gouttes de javel dedans même si tu nettoie avec un autre désinfectant alors

Utilisateur anonyme

D'accord je vais éssaier j'ai une autre question a propo de Galipette elle est stérilisé est je croi qu'elle attend des bébés ?

Utilisateur anonyme

si elle est stérilisée c'est impossible puisqu'elle n'a plus d'ovaires, par contre il peut y avoir des masses cancéreuses, surtout si elle a déjà fait des portées , tu devrais voir un véto