Chat dans le coffre

Mako35

Bonjour

Je dois partir en vacances avec mon chat

Seul soucis je doit m'arrêter sur le trajet Pour le taf

Malheureusement pendant 7h aucune solution pour le chat

Si je le laisse dans le coffre Avec eau nourriture et litière a l'ombre fenêtre ouvertes ça peut le faire ?

Je cherche une solution pour le garder sur la ville où je vais m'arrêter mais impossible de trouver

Si vous avez des sites

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Votre voiture est un break ou avec un coffre classique ?

Vous vous arrêter dans quelle ville pour vote taf ?

Mako35

Bonjour

C'est une C4 donc un très grand coffre

De plus elle aura son panier et resteras dedans je pense

Sur Hennebont

Utilisateur anonyme

Une C4 il y a moyen de baisser la banquette ?

Je suis a 226 kms de Hennebont donc trop loin pour rendre le chat en garde la journée

Utilisateur anonyme

La banquette de ta C4 tu la baisse pour que minou puisse s'installé sur un des sièges avant pour sont gros dodo.

Ouvrir un petit au moins 2 vite pour une meilleur circulation d'air

Croquettes, de l'eau et sa litière

A peu près 7h dans la voiture en sachant qu'elle sera a l'ombre et que son papa va venir voir 2-3 fois si tout va bien, il y aura pas de souci.

Perso je l'ai fait 2 mois avec un chat Siamois lorsque j'ai perdu mon logement il y a quelque année

Alice-C

Si la température n'excède pas 20° sinon elle va pas être bien. surveillez là en plus car il y a des vols de chiens ou de chats pour les labos, mêle sans race. Vous n'avez personne pour la garder chez vous ?