Publicité

Chien dans un refuge

Chien atteint d'une malformation rare

© wulliewear Instagram

Après 3 ans dans un box, cette chienne née avec une malformation rare trouve enfin le bonheur

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Cette chienne a dû faire preuve de beaucoup de patience avant de trouver sa nouvelle famille. 

Être un chien avec une malformation n’est jamais évident surtout quand on attend de trouver une famille. Comme le raconte le site The Dodo, Millie Mae est une chienne qui souffre du syndrome de la colonne vertébrale courte.

Si sa tête est de « taille normale », le reste de son corps est « tout compact ». La chienne va devoir patienter trois ans pour se faire remarquer par Erin et son mari.

De la joie dans une période de deuil

Un couple qui voulait adopter un autre chien après le décès de son animal de compagnie. C’est donc le jour de l’anniversaire d’Erin que Millie a été adoptée.

Dès son arrivée dans son foyer, la chienne a apporté de la joie dans cette période de deuil. Millie était comme un poisson dans l’eau.

D’ailleurs, son humaine était étonnée de savoir que sa chienne est restée autant de temps au sein du refuge : « c’est la chienne la plus adorable du monde ».

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?