Il a une mission qu'il prend très à cœur.
En effet, depuis 4 ans, il s'occupe des chats errants qu'il croise au cours de ses tournées.
De la chaleur pour l'hiver
Chaque jour, Amir leur apporte de la nourriture et il leur a construit des abris chauds pendant l'hiver. Il faut savoir que les hivers au Minnesota sont particulièrement froids.
Sur la vidéo ci-dessous, Amir nous indique qu'il fait -20°C. Pour maintenir leur température corporelle au chaud, les chats doivent augmenter leur apport calorique. Alors, Amir a besoin d'aide pour pouvoir continuer à nourrir les chats errants. Il a indiqué aux internautes qu'ils peuvent faire des dons via la liste indiquée sur son profil TikTok.
Coup de cœur
À la fin du mois de décembre, il s'est passé un petit évènement inhabituel. Une des chattes errantes s'est approchée d'Amir en miaulant. Elle l'a suivie pendant qu'il distribuait le courrier aux habitants. Amir a pensé qu'il s'agissait d'une chatte qui appartenait à un voisin, mais ce n'était pas le cas.
Quand le facteur est retourné à son camion, il a déposé la chatte sur le siège avant, où elle s'est immédiatement installée pour dormir. Elle est restée près de lui toute la journée. Amir a recherché sa famille, mais hélas personne ne s'est présenté. Il a ramené la chatte chez lui et lui a donné un bon bain. Finalement, c'est le frère d'Amir qui a décidé d'adopter l'adorable chatte, qu'il a nommée Sushi. Quelle merveilleuse adoption !