Le 3 janvier, les sauveteurs ont partagé la triste histoire du toutou Sam.
En effet, Sam est arrivé au refuge en janvier 2025 et a été adopté un mois plus tard.
Triste situation
Malheureusement, le pauvre Sam est de retour au refuge, un an après son adoption. La raison donnée par sa famille ? « Ils ne pouvaient plus s'en occuper ». Sur les images de la vidéo ci-dessous, on peut voir Sam revenir au refuge un an après son départ.
Sur les premières images, le toutou semble heureux de revoir ses anciens sauveteurs, ainsi que les copains qu'il s'était faits au refuge. Il remue la queue de bonheur ! Cependant, les images qui suivent nous brisent complètement le cœur...
Il réalise
Sam a compris qu'il ne rentrerait pas chez lui... et qu'il est de retour dans son chenil. On peut le voir recroquevillé sur son petit lit derrière les grilles de son chenil. Son comportement a ému les amoureux des animaux aux larmes sur TikTok. Un internaute a commenté : « Quel amour ! Il mérite une personne qui l'aimera et ne l'abandonnera pas » Une personne a été très encourageante : « Sam, ta famille idéale viendra te chercher. »
Heureusement, nous avons une bonne nouvelle ! Sam n'est pas resté longtemps au refuge. Il s'amuse dans sa nouvelle famille et son adoption se déroule parfaitement. Les sauveteurs sont ravis que le toutou ait enfin une seconde chance dans un foyer aimant et chaleureux, et nous aussi !