Cependant, ce n'était pas tout à fait le type d'envie pressante à laquelle s'attendait son humaine, quand son toutou l'a réveillée.
En effet, il était une heure du matin et la maîtresse de Milo dormait déjà profondément.
Surprise surprise
Alors quand Milo l'a tirée de son sommeil, en lui indiquant qu'il souhaitait sortir, elle a repoussé la couette et l'a accompagnée dehors. Pour elle, il avait besoin de faire pipi. Mais loin de là !
Sur les images de la vidéo ci-dessous, on peut voir le jardin plongé dans l'obscurité, éclairé par les lampes du porche. Milo sort de la maison avant sa maîtresse. Il ne se dirige pas vers la pelouse, mais... directement vers la balancelle !
Son fauteuil préféré
Milo grimpe alors sur le fauteuil, s'y installe confortablement et s'assoit calmement face à son humaine, comme si de rien n'était. Cette dernière est sous le choc et réalise qu'elle s'est faite bernée !
La légende de la vidéo indique : « POV : Votre chien vous réveille à 1 h du matin pour s'asseoir dans son fauteuil préféré alors qu'il fait -3 °C dehors. » On entend la voix de l'humaine de Milo dire : « Tu as perdu la tête ?»
Les internautes partageaient cette situation : « Le mien me réveille en pleine nuit pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine. Il ne voulait sans doute pas sortir tout seul dans le noir. » Sacré Milo, tu nous as bien fait rire !