Elizabeth Lutz et Zack Villarreal se sont mariés en novembre dernier. Durant la cérémonie, des êtres essentiels ont eu une place importante au sein de la cérémonie.
Ces êtres qui se nomment Zero et Bisky ont été à l’origine de la rencontre entre les mariés. Cinq and plus tôt, Elizabeth a donc été promenés ses chiens.
En plein milieu de cette promenade, les chiens sont partis à la rencontre d’un homme qui était en train de se balader avec son toutou.
Une belle histoire d’amour
Les trois chiens ont vite sympathisé et ont commencé à jouer ensemble : « Chaque fois que nous nous croisions en promenant nos chiens, nous nous arrêtions et discutions un peu plus longtemps »,
Et comme dans le Disney des « 101 Dalmatiens », les deux propriétaires sont tombés amoureux.
Malheureusement, ce compte de fée a pris une tournure tragique quand Zero a été diagnostiqué d’une insuffisance rénale. Le chien a succombé à sa maladie.
Depuis son décès en 2021, le couple a adopté quatre autres chiens et quatre chats. Et dès qu’il le peut, le couple est famille d’accueil.
Lorsque le couple s'est marié l'automne dernier, Charlie et Bisky étaient naturellement les invités d'honneur — et très impliqués dans la cérémonie.
« Avec l’âge, Bisky et Charlie sont devenus encore plus importants à nos yeux », a déclaré Lutz. « Ce ne sont pas de simples animaux de compagnie. Ils font partie de la famille. »