Publicité

Cours de Puppy Yoga

Cours de Puppy Yoga 

© @360chicago / Instagram

Elle s'inscrit à un cours de « Puppy Yoga » : 15 jours plus tard, sa vie prend un tournant imprévu (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Maddy Marino a l'habitude de faire du yoga et elle aime se rendre aux événements « Puppy Yoga » qui sensibilisent à l'adoption des toutous dans les refuges. 

Elle s'est rendue au cours de yoga organisé en collaboration avec le refuge One Tail At A Time.

La jeune femme n'avait pas prévu d'adopter de toutous, mais cette fois, son cours de yoga s'est révélé prendre une tournure inattendue.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un coup de foudre 

En effet, alors qu'elle profitait de son cours sur son tapis à 360 Chicago, un chiot a choisi Maddy et ne l'a plus quitté. En effet, pendant toute la séance, le toutou Ernesto âgé de 2 mois est resté près du tapis de la jeune femme. Il a profité des postures au sol pour se faire câliner. Et quand Maddy était debout sur son tapis, il n'a pas hésité à réclamer des caresses en se couchant à ses pieds ! 

Maddy a eu un vrai coup de cœur pour le toutou. Elle savait qu'elle ne pouvait pas le laisser derrière elle. Alors, dès la sortie du cours, elle est allée se renseigner auprès d'un bénévole de l'association à propos d'Ernesto. 

Changement de vie 

Le pauvre toutou avait été retrouvé abandonné sur le bord de la route dans l'Arkansas. Il avait été abandonné avec sa mère et ses frères de portée. Heureusement, depuis, tous les toutous ont été adoptés. Quant à Ernesto, il avait encore besoin de recevoir une dose de vaccin avant de pouvoir être adopté définitivement. 

Maddy a rempli un formulaire en ligne et a attendu patiemment. 15 jours plus tard, elle a reçu la nouvelle : elle pouvait adopter Ernesto officiellement ! Comme l'a indiqué le refuge dans la vidéo ci-dessous : « Il l'a choisi en premier. Elle l'a choisi pour la vie ! » Quelle magnifique adoption ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?