Publicité

chat errant

Une chatte va bientôt mettre bas

© foster_kitten_tails Instagram

À peine arrivée en famille d'accueil, cette chatte fait une surprise de taille à sa sauveteuse

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Parfois, le destin ne tient qu'à une rencontre fortuite au coin d'une rue. Dans le Nevada, une famille a été intriguée par la présence d'une chatte errante dont la silhouette ne laissait aucun doute : la mise bas était imminente. Sans intervention, cette future maman et ses petits auraient été livrés à eux-mêmes face aux dangers de la rue.

Récemment, une famille a aperçu une chatte errant dans son quartier. Comme le relate le site LoveMeow, la chatte était seule mais semblait sur le point de mettre bas.

Impossible pour cette famille de laisser cette future maman dans la rue. Elle a ainsi contacté une association qui pourrait lui apporter de l’aide.

C’est alors que l'association de sauvetage locale, Homeward Bound Cat Adoptions localisée dans l’Etat du Nevada (USA) qui s’est chargée d’elle.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Les chatons sont en bonne santé

La chatte a été accueillie par Ellen qui est une bénévole expérimentée. D’abord nerveuse, la future maman a commencé à se détendre.

Peu de temps après son arrivée, la petite chatte a donné naissance à ses bébés. Les chatons étaient en pleine santé.

« Lovey Dovey est une excellente maman. Elle s'acclimate bien à sa famille d'accueil, se repose et se détend pendant que ses bébés tètent et dorment comme des champions. » a ainsi témoigné sa famille d’accueil.

Une véritable relation de confiance est née entre la maman et Ellen. Chaque jour, Lovey Dovey accueille Ellen par un long étirement joyeux, suivi d'une demande de câlins des plus adorables.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?