L'internaute a confié avoir sauvé une chatte errante au début du mois de janvier.
Avec les températures hivernales, la survie de la chatte était en danger.
Sauvetage in extremis
Heureusement, l'adorable chatte a pu compter sur cette brave personne qui lui a ouvert les portes de sa maison. Enfin au chaud, la chatte a pu se délester de son lourd secret...
En effet, seulement deux jours après être arrivée dans sa nouvelle demeure, la chatte a accouché d'une portée de cinq adorables chatons. Ce qui devait être le sauvetage d'un seul matou s'est en fait révélé être l'accueil au monde d'une magnifique portée !
Cinq adorables bouilles
Sur les images de la publication, on peut voir la magnifique chatte au pelage blanc ainsi que les cinq bouilles des chatons qui sont blanc et blanc et roux. Les internautes n'ont pas tardé à partager leurs impressions dans les commentaires : « Tu as reçu plein de marshmallows, dont un déjà grillé. »
D'autres avaient vécu des situations similaires, mais avec d'autres animaux : « Au moins, c’étaient des chats. Ma sœur a vécu la même chose avec un cheval qu’elle avait recueilli. Certes, ça a duré plus de deux jours. Elle pensait que le cheval prenait du poids jusqu’à ce que le vétérinaire lui dise : Vous savez qu’elle est enceinte, n’est-ce pas ? »
Nous sommes certains que cet internaute prendra grand soin de toute la petite famille, et nous leur souhaitons les plus belles aventures pour la suite !