Publicité

Un chien abandonné dans l'herbe

Animal abandonné 

© @Matlock, Cromford, Wirksworth and Darley Dale Police SNT / Facebook

La police reçoit plusieurs signalements pour un chien abandonné : en arrivant sur place la surprise leur coupe le souffle

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

En Angleterre, la police de Cromford située dans le Derbyshire a reçu plusieurs appels pour un animal abandonné. 

Les habitants de cette région étaient très inquiets pour un animal repéré seul au bord de la route.

Le 18 novembre, les policiers de Cromford ont tenu à partager une fausse alerte qui a de quoi en faire rire plus d'un.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une grosse confusion 

De nombreux habitants et automobilistes ont été persuadés de voir un chien abandonné et attaché au bord d’une route. En effet, plusieurs signalements décrivaient un chien de type « molosse » attaché le long de la route. Un agent de police s'est alors rendu sur les lieux. 

Sa surprise a été totale quand il a découvert la confusion des habitants. Il n'y avait en fait pas de chien abandonné, ni même d'animal vivant... mais une peluche ! Plus exactement, un renne de Noël en peluche, attendant patiemment à l'endroit signalé par les automobilistes.

Ils le prennent avec humour 

Face à cette énorme confusion, les policiers ont partagé une publication avec humour sur Facebook. Ils ont expliqué que l’assistant du Père Noël se reposait après un vol d’essai. Ils ont précisé dans le post qu'ils avaient cependant laissé un avertissement au renne pour avoir été vu en plein mois de novembre ! 

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont partagé leur amusement dans les commentaires : « Et pourtant, personne ne s’est arrêté pour vérifier si c’était un vrai chien, lol » Ou : « En fait, cette peluche est plus efficace pour faire ralentir les automobilistes que n'importe quel panneau. » Ou encore : « Je suis désolé, mais on dirait plutôt l'Âne de Shrek qui est en train de traverser une crise existentielle ! » Nous sommes bien d'accord ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?