Lorsque Schuster, un chaton est arrivé au refuge Tails High, les bénévoles ont tout de suite compris que l’animal était très petit pour son âge.
Les bénévoles savaient qu’il était important d’être attentif à l’évolution de ce chaton. Il a donc été confié à Ryen, une famille d’accueil expérimentée.
Un trio inséparable
« C'était un garçon joyeux et plein d'énergie, mais dès son arrivée chez moi, il était évident que quelque chose n'allait pas », a déclaré Ryen à Love Meow.
Les vétérinaires vont découvrir que le matou est né avec une hypothyroïdie. Une maladie qui peut « entraîner un retard de croissance, une baisse d'énergie et parfois une apparence de chaton permanent ».

C’est ainsi qu’à trois mois et demi, Schuster avait la taille d’un chaton d’à peine 8 semaines. Mais même s’il était plus petit que les autres, cela ne l’a pas empêché de se trouver un meilleur ami. Nommé Simon Says, ce chat tigré roux était paralysé des pattes arrière.
Quelques temps plus tard, le duo a même accueilli Penguin, un autre chat. Les trois chats ont tissé des liens formidables et sont devenus inséparables.