Publicité

Samson le chien

Samson le chien 

© @shultzsguest / Instagram

Une voiture « dépose » un chien sur un parking et démarre en trombe : les employés n'ont plus aucun doute (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le toutou Samson a été abandonné sur le parking d'un supermarché en Alabama.

Le pauvre chien a attendu pendant des heures à l'endroit où l'avait déposé son propriétaire. 

Ce dernier avait démarré en trombe après l'avoir abandonné sans jamais revenir...

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Garder espoir

Samson observait chaque voiture qui se garait sur le parking avec l'espoir de voir son humain. Mais il n'est jamais venu. Dans son malheur, le toutou a eu la chance de croiser la route de Summer, une bénévole d'un refuge du Sud des États-Unis. Elle s'est arrêtée au magasin pour acheter du lait et a remarqué le toutou en train d'errer.

En demandant des infos aux employés du magasin, ils lui ont dit que le toutou avait été abandonné le matin même. Summer est retournée chercher le toutou mais il n'était plus sur le parking... La sauveteuse l'a retrouvée un peu plus loin à l’arrière d’une station service. Avec l'aide de hot-dogs, elle a pu l'attirer pour le mettre en sécurité. Puis, Samson est resté chez Summer pendant deux semaines et demie, le temps qu'il se détende et reprenne confiance.

Nouveau voyage

Le vétérinaire a estimé que Samson devait avoir entre un et deux ans. Il avait une petite cicatrice sur son museau qui semblait due à une ancienne blessure. Le toutou avait également plusieurs plaies en voie de guérison sur sa patte avant droite, mais personne ne sait exactement leur origine.

Samson a ensuite voyagé vers le refuge de Shultz’s Guest House au Massachusetts. Le toutou n’y a pas passé plus de 5 jours ! Il a été adopté par sa nouvelle famille qui avait lu son histoire sur les réseaux sociaux. Il vit désormais le bonheur auprès de sa famille et sa sœur chien avec qui il partage tous ses jeux et ses promenades !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?