Elle a l'habitude de laisser un peu de nourriture pour les chats errants du quartier à l'extérieur de chez elle.
Aussi, Vicky a installé des gamelles de nourriture pour les chats sur son porche.
Une livraison inattendue
Si d'habitude, il n'y a qu'elle qui nourrit les chats du quartier, elle a été surprise de découvrir qu'une autre personne avait envie aussi de donner un coup de main... En effet, elle a assisté à la scène depuis chez elle, et sa caméra de surveillance installée sur la porte d'entrée a tout filmé.
Vicky attendait un colis. Quand le livreur est arrivé pour déposer le colis, les stores de sa maison étaient baissés donc il ne pouvait pas voir que Vicky était à l'intérieur. Il a déposé le colis, pris une photo, et c'est à ce moment qu'il a repéré les gamelles pour les chats errants...
Un livreur attentionné
Le livreur a alors pris un sachet de friandises dans la poche de son pantalon, et il a sorti quelques friandises, avant d'en disposer dans les gamelles de chats.
Vicky était très émue devant le geste du livreur. Surtout qu'il ne savait absolument pas qu'il était filmé. Il a fait ce geste de bon cœur, et il a certainement l'habitude de donner des friandises aux chats de ses clients lors de ses livraisons ! Vicky a ouvert la porte d'entrée au moment où il repartait, et les deux amoureux des chats se sont fait un signe mutuel pour se saluer. Quelle magnifique attention !